Deux nouveaux prêtres pour le diocèse

Au cours de ce mois de septembre, notre diocèse a la joie d’accueillir deux nouveaux prêtres.
Au fait, comment faut-il les appeler ? Prêtres venus de l’extérieur… ? Prêtres étrangers… ?
Peu importe, l’essentiel étant que les pères Aurélien MIENSO BENISSAN, du diocèse de Lomé (Togo) et John Dass Raja JOHNSON, du diocèse de Dindigul (Inde), soient désormais parmi nous.

P. Aurélien
MIENSO BENISSAN
Père John Dass Raja
         JOHNSON

Le premier officiera dans le doyenné d’Arlay, en compagnie de son compatriote le P. Timothée Tonyi, arrivé, lui, en 2019. Quant au second, il a été nommé à l’équipe presbytérale de Dole, là où exerce son confrère Ligori Devaraj, jeune prêtre originaire du même diocèse de Dindigul, ordonné prêtre par Mgr Vincent Jordy en 2020. Nous souhaitons aux pères Aurélien et John Dass Raja nos vœux les meilleurs dans l’accomplissement de leur mission, dans le Jura, au service de l’Evangile.