RCF Jura

Site web : Clic

éléchargez la grille des programmes : Ici

RCF jura
 est la première radio d'information départementale du Jura.
Ce média, anciennement "Mont-Roland FM", est né en 1991 à l'initiative du diocèse de Saint-Claude.
RCF Jura fait partie du réseau RCF, constitué de 63 radios locales réparties sur toute la France et la Belgique.
RCF Jura propose chaque jour plus de 4 heures 30 de programme local, grâce à une soixantaine d’émissions variées, traitant de la vie jurassienne politique, sociale, culturelle et économique.

Une évolution certaine
RCF Jura est une radio associative qui repose sur un réseau très étoffé de 80 correspondants présents sur tout le Jura. Cette présence sur le terrain nous permet d'être toujours plus proches de chaque Jurassien et d'être toujours présents dans les manifestations jurassiennes.

LA JOIE se partage
En ce début d’année 2015, RCF, votre radio chrétienne, vit une mutation importante qui se traduit par des modifications dans les émissions proposées à l’antenne, par un nouveau dynamisme, par un nouveau logo et un nouveau slogan : « RCF, LA JOIE se partage ».
Plus qu’un slogan c’est un engagement que RCF prend auprès de ses auditeurs, celui de leur donner envie de comprendre et aimer le monde et partager la joie de vivre et de croire !