Journée mondiale du migrant et du réfugié - 24 septembre 2023

A l'occasion de cette journée du 24 septembre, une rencontre organisée par la pastorale des migrants aura lieu à partir de 10h à la maison diocésaine du Saint Esprit à Poligny.
Elle est ouverte à tous ceux qui le souhaitent, et sera l'occasion de revisiter les orientations et les besoins de la pastorale des migrants pour le diocèse.

Des ateliers seront proposés autour de trois axes:
- accueil et accompagnement des migrants dans leurs démarches (ressources et besoins)
- situation des Mineurs Non Accompagnés dans le Jura
- Rencontre de la différence, information et sensibilisation des acteurs des paroissiens et des citoyens.

Un concert sera proposé dans l'après-midi.

Plus d'informations à venir prochainement
pastomigrants@eglisejura.com / solidarite.ecologie@eglisejura.com