Actualités diocésaines : toutes les actualités du Diocèse de St Claude

Un temps pour dire « merci ».

Ce vendredi 7 novembre, en la fête de Notre-Dame du Rosaire, les membres du Conseil Diocésain des Affaires Economiques (CDAE) ainsi que ceux du Conseil d’administration de l’Association Diocésaine de Saint-Claude (ADSC) ont retrouvé, en fin de matinée, les membres de la curie et de la Fraternité des missionnaires diocésains présents à l’évêché, pour un temps convivial de remerciements à trois serviteurs de l’Eglise diocésaine dont la mission arrivait à son terme.

Michel Vincent quittait ses fonctions du CDAE après plus de 18 ans de bons et loyaux services.
Le Père Raymond Monnoyeur après avoir été vicaire général et avoir assuré la mission d’administrateur diocésain après la nomination de Mgr Jordy comme archevêque de Tours quittait l’évêché pour être curé-doyen de La Petite Montagne.
François Fernex, quant à lui, voyait la fin de sa mission de membre du CDAE et de secrétaire de l’ADSC pendant plus de 15 ans.
Après les traditionnels discours et remises de cadeaux en remerciement des services rendus, le partage d’un verre de l’amitié a permis de prolonger ce temps de convivialité et d’action de grâce pour tout ce que le Seigneur fait pour nous et avec nous.

Bertane Poitou
Photos © Emmanuel Boilley