Agenda du diocèse de Saint-Claude

• Date(s) : 11 septembre 2020
CCFD - Repas comtois et vente des pommes de terre

12 septembre 2020

Si la situation sanitaire le permet !

Les premières pommes de terre nouvelles solidaires locales et non traitées du champ de Verges sont disponibles au prix de 3.50€ le kilo. Nous attendons vos commandes par téléphone à Gérard au 06.48.90.46.17.

• Lieu : Verges
  • Date(s) : 12 septembre 2020
Rentrée pour les animateurs de jeunes

17 septembre 2020

• Date(s) : 17 septembre 2020
MCR - journée de présentation du thème d’année - LA SANTE... à notre âge : quel défi !

22 septembre 2020

En raison du contexte sanitaire lié à la crise du coronavirus, le choix a été fait, cette année, de renoncer à un seul grand rassemblement et d’organiser 4 journées de présentation du thème d’année, en 4 lieux différents. Armand Athias, l'aumônier diocésain présentera le thème d'année :  LA SANTE... à notre âge : quel défi !

• Lieu : Lons - chapelle Saint-Luc - rue des Baronnes
  • Date(s) : 22 septembre 2020