Fête de la vie - dimanche 23 septembre 2018

Fête de la vie
dimanche 23 septembre
Tavaux-Damparis

Cette année, la fête de la vie, organisée par les différents acteurs de la pastorale de la santé, a réuni de très nombreuses personnes à Tavaux-Damparis pour une journée fraternelle et festive.
C'est à l'église Sainte-Anne de Tavaux-cité que tous se sont retrouvés pour la messe, présidée par Mgr Jordy - lire l'homélie

Photos © Laurent Livet

Après le verre de l'amitié, tous se sont retrouvés dans la grande salle des fête de Damparis pour le repas partagé.

L'après-midi, place à la fête avec de la musique, des jeux, un spectacle de la Cie de l'Etoile.
Une table-ronde "Quand la maladie ou le handicap s'invite, comment ouvrir des chemins de santé" était également proposée au premier étage.

D'autres photos et un article complet à venir ...