Lettre du mois de juin 2022

Au CCFD Terre Solidaire  39, l’année  se termine avec l’assemblée diocésaine  qui  aura lieu à Poligny à la Maison diocésaine le samedi 11 juin de 9h30 à 12h00.
Assemblée qui se prolongera  par un moment de partage et de convivialité où celles et ceux qui le souhaitent  pourront  apporter un  pique-nique.

Ordre du jour :

-Bilan du Carême : Recueillir vos avis concernant les documents proposés, leurs utilisations, ce qui vous a manqué….
-Bilan financier du Carême
-Accueil du partenaire par le Doyenné de Champagnole
-Projet régional du ccfd -terre solidaire pour la rentrée
-Questions diverses

Un camp « bien vivre »
pour jeunes adultes 18/30 ans est proposé :
Du 8 au 15 août à GOURGEON (70)

Vous voulez participer à expérimenter et construire un “hameau du bien vivre” dans un cadre naturel et à côté d’une ferme ? Ce camp est fait pour vous ! L’objectif est de s’interroger sur ce qu’est le bien vivre, la sobriété et d’expérimenter concrètement ces thématiques en petite communauté. Nous proposons de vivre un temps d’échange et de partage entre les participant·es mais également en allant à la rencontre du territoire local, ses acteur·rice·s et habitant·e·s. Le séjour se finira avec un weekend festif et réflexif* ouvert au public extérieur.

N’hésitez pas à partager l’information autour de vous !

Organisation et inscription

Ce séjour, organisé par le CCFD-Terre Solidaire Bourgogne Franche-Comté et Lorraine ainsi que le MRJC Haute-Saône et Lorraine, sur l’espace du camping “Le Moulin” à Gourgeon (70). Nous demandons une participation financière libre et en conscience. A titre indicatif, le prix pour l’entièreté du séjour serait autour de 150 euros.
Toutes les infos sur ce camp : Clic
Si cette belle aventure vous intéresse, vous pouvez vous inscrire via ce lien : Clic

Une escale au
Brésil