L'Ermitage Notre-Dame de Mièges

Ouverture de la chapelle : 7h00 à 21h00

Tous les jours
:  (dimanche inclus)
de 8h00 à 8h30:  adoration et Laudes (adoration seule mardi et vendredi)
de 18h00 à 18h45:  Vêpres suivies du chapelet
Lundi - Mercredi - Samedi7h30 : messe
Mardi - Vendredi - 9h45 Laudes suivies de la messe à 10h00.
Jeudi15h00 messe  suivie de l'adoration jusqu'à 18h00

Depuis 2018, Rémy Pichot, diacre, et Sylvie son épouse, habitent à l’ermitage et assurent une présence. Ils accueillent les pèlerins, les différents groupes et peuvent également vous recevoir personnellement pour un temps d’écoute et de partage.
Vous pouvez les contacter directement à l’ermitage ou par téléphone au 03.84.51.92.94 en laissant un message et vos coordonnées en cas d’absence.

Depuis le mois de juin 2020, le Père Walter Perin a rejoint l’ermitage où il réside lui aussi. Il est moine bénédictin de l’abbaye de Randol.  Bienvenu à lui dans notre diocèse et notre doyenné ! Ses journées sont rythmées par la prière à laquelle nous pouvons nous joindre.
Il est disponible pour des entretiens individuels et pour toute personne souhaitant recevoir le sacrement de pardon. Contact :  directement à l’ermitage ou au 06.47.70.42.19

Le Père Hubert Bailly, prêtre retraité demeurant à la cure de Mièges, participe à la vie de l’ermitage en célébrant la messe plusieurs fois dans la semaine, possibilité de recevoir le sacrement de pardon.

Chaque année, le lundi de Pentecôte a lieu le pèlerinage à Notre Dame de Mièges, Marie Mère de l’Église, messe, prière mariale pour chaque fête consacrée à Marie (8 sept, 8 déc...)