L'Ermitage Notre-Dame de Mièges

lundi, mercredi, samedi à 7h30
mardi, vendredi à 10h00 précédée de la prière des Laudes à 9h45
jeudi à 15h00 suivie de l’adoration jusqu’à 18h00
Prière des Vêpres chaque soir à 18h00.
Sacrement du pardon : Après les offices ou sonner à la porte du Père Walter le reste de la journée.

Depuis 2018, Rémy Pichot, diacre, et Sylvie son épouse, habitent à l’ermitage et assurent une présence. Ils accueillent les pèlerins, les différents groupes et peuvent également vous recevoir personnellement pour un temps d’écoute et de partage.
Vous pouvez les contacter directement à l’ermitage ou par téléphone au 03.84.51.92.94 en laissant un message et vos coordonnées en cas d’absence.

Depuis le mois de juin 2020, le Père Walter Perin a rejoint l’ermitage où il réside lui aussi. Il est moine bénédictin de l’abbaye de Randol.  Bienvenu à lui dans notre diocèse et notre doyenné ! Ses journées sont rythmées par la prière à laquelle nous pouvons nous joindre.
Il est disponible pour des entretiens individuels et pour toute personne souhaitant recevoir le sacrement de pardon. Contact :  directement à l’ermitage ou au 06.47.70.42.19

Le Père Hubert Bailly, prêtre retraité demeurant à la cure de Mièges, participe à la vie de l’ermitage en célébrant la messe plusieurs fois dans la semaine, possibilité de recevoir le sacrement de pardon.

Accompagnement - écoute
Vous êtes en questionnement ou désireux(se) d’avancer dans l’approfondissement de la foi et de la vie en Christ .
Vous pouvez être accueilli(e) personnellement : prendre contact sur place ou par téléphone (en laissant un message avec vos coordonnées en cas d’absence.)
- Père Walter : 06 47 70 42 19
- Rémy et/ou Sylvie Pichot  : 03.84.51.92.94

Chaque année, le lundi de Pentecôte a lieu le pèlerinage à Notre Dame de Mièges, Marie Mère de l’Église, messe, prière mariale pour chaque fête consacrée à Marie (8 sept, 8 déc...)