- Eglisejura.com
- Le diocèse
- Maisons diocésaines
L'Ermitage Notre-Dame de Mièges
Ouverture de la chapelle : 9h00 à 19h00
Mardi et vendredi ouverture à 8h30
Horaires des offices
Mardi et vendredi messe à 8h45 précédée des Laudes à 8h30
Jeudi messe à 15h00 suivie d'un temps d'adoration.
Chaque année, le lundi de Pentecôte a lieu le pèlerinage à Notre Dame de Mièges, Marie Mère de l’Église, messe, prière mariale pour chaque fête consacrée à Marie (8 sept, 8 déc...)
Depuis 2018, Rémy Pichot, diacre, et Sylvie son épouse, habitent à l’ermitage et assurent une présence. Ils accueillent les pèlerins, les différents groupes et peuvent également vous recevoir personnellement pour un temps d’écoute et de partage.
Vous pouvez les contacter directement à l’ermitage ou par téléphone au 03.84.51.92.94 en laissant un message et vos coordonnées en cas d’absence. En savoir plus : Clic
Le Père Hubert Bailly, prêtre retraité demeurant à la cure de Mièges, participe à la vie de l’ermitage en célébrant la messe plusieurs fois dans la semaine, possibilité de recevoir le sacrement de pardon.