Prière des mères

Unies par la prière pour nos enfants.
"Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau,
et Moi, je vous donnerai le repos."
Matthieu 11, 28

Chaque semaine, des groupes de 2 à 8 mères, grands-mères ou mères spirituelles, se réunissent pour prier pour leurs enfants et les confier à la protection du Seigneur.
La "Prière des Mères" a démarré en Angleterre en novembre 1995 et se trouve maintenant répandue dans plus de 120 pays.
Cette prière s’appuie sur un même livret traduit dans plus de 45 langues. Aujourd'hui des milliers de mamans se réunissent pour prier ensemble et demander la grâce de vivre la spiritualité de la confiance et de l’abandon à 100% entre les mains du Père, afin que Dieu puisse oeuvrer grandement dans leur vie.
En se soutenant mutuellement, par les prières toutes simples du livret, en s’appuyant sur la parole de Dieu et la louange, les mères reçoivent de magnifiques réponses à leur prière, dont la première est souvent une grâce de Paix.

Plus d'infos sur la prière des mères : Clic

Un groupe vient de se constituer à Poligny.

Les mamans sont invitées à se retrouver chaque lundi de 13h45 à 15h00 à compter du 23 septembre
Chapelle de la Maison du diocèse (21 rue Saint-Roch)