Actualités diocésaines : toutes les actualités du Diocèse de St Claude

Samedi 31 janvier, Mgr Yves Patenôtre, évêque de la Mission de France a ordonné diacre permanent Jean-Yves Millot à l'église Saint-Jean de Dole.

Photos © François Philiponeau

Le matin, un temps de forum et d'échanges: « Des hommes et des femmes appelés à servir tous les hommes… », était organisé à la salle des fêtes de Dole avec des personnes de la communauté Mission de France, de la paroisse de Dole, du groupe « La Pierre d’Angle », de l’école de production ECCOFOR.

Un pique-nique convivial réunissait tout le monde avant la messe d'ordination à 15h00 à l'église Saint-Jean.

Photos © François Philiponeau

Date de publication : 31 janvier 2015