Actualités diocésaines : toutes les actualités du Diocèse de St Claude

Visite de Mgr Thomas Paulsamy,
évêque de Dindigul

Mgr Paulsamy, accompagné de Fr. A. Samson Arockiadass, est venu rendre visite à ses prêtres, les Pères Ligori et Jegani, tous deux Fidei Donum pour notre diocèse. Le Père John, n'a malheureusement pas pu participer à cette rencontre, contraint à s'isoler étant cas contact.
Ils ont été reçu par Mgr Garin à la Maison du diocèse où ils ont séjourné pendant quelques jours.
Au programme, quelques visites jurassiennes et une journée à Ars où ils ont célébré la messe dans leur langue d'origine à la chapelle de la châsse de St Jean-Marie Vianney.
Une messe a également été célébrée à la Collégiale de Dole : Clic

Interview de Guillaume Rochon sur RCF Jura