Actualités diocésaines : toutes les actualités du Diocèse de St Claude

A bicyclette ...

Les jeunes pros 20/35 ans, pas encore mariés, se sont rencontrés à la maison paroissiale de Bois d'Amont pour une sortie VTT jusqu'au mont Risoux.
Le soir, ils ont vécu ensemble une soirée conviviale et spirituelle, sur le thème de "Laudato Si", autour d'un repas. Dans la soirée, ils ont visionné le film "Demain", le film de Mélanie Laurent, Cyril Dion, et ont pu débattre ensemble..

Le dimanche, une partie des jeunes ont marché jusqu'à la Dôle pour célébrer la messe avec le père Vincent Billard. Ils y ont pique-niqué et sont redescendus en début d'après midi pour terminer leur week-end.

Un moment apprécié par tous les jeunes, prêts à renouveler ce type de week-end.

La prochaine rencontre aura lieu le vendredi 16 octobre 2020 à l'hotellerie des clarisses à Poligny à 19h45 autour d'un repas. Durant cette soirée conviviale, on échange, on s'instruit, on prie..

A noter dans votre agenda, le week-end à Notre Dame D'acey du 20 au 23 novembre 2020, "la voix du silence".

Cédric Galoyer

Photos © Cédric Galoyer