Actualités diocésaines : toutes les actualités du Diocèse de St Claude

Décès de Jean Vanier

Les obsèques de Jean Vanier, décédé le 7 mai dernier, conformément à sa volonté, seront célébrées à Trosly-Breuil le jeudi 16 mai à 14h00.

Nombreux sont ceux qui voudraient assister à cette cérémonie. Le désir de Jean de préserver une certaine intimité et les questions complexes de logistique nécessitent de limiter le nombre de participants à la capacité d’accueil du lieu. Seuls ceux qui auront reçu une invitation personnelle pourront y assister.

Cependant, pour que chacun puisse s’y associer, la cérémonie sera filmée et diffusée en direct sur la télévision française KTO (www.ktotv.com) où la cérémonie sera aussi traduite en anglais.

Retrouvez plus d'informations sur le site de l'Arche international : Clic

Hommage à Jean Vanier en vidéo sur le Jour du Seigneur : Clic

Date de publication : 13 mai 2019