Foi et Lumière

Maurice ANTOINE

Visitez le site national : Clic

Qui sommes-nous ?
Un petit groupe qui s’est constitué autour de personnes handicapées mentales, de leur famille et des amis, dans la continuité du fondateur de l’Arche : Jean Vannier.

Jean Vannier et Marie Hélène Mathieu ont fondé Foi et Lumière : une fois par mois en moyenne nous nous retrouvons en communautés de partage. Dans le Jura, il existe une communauté qui se réunit le deuxième dimanche du mois dans la région de Dole et Lons le Saunier .C’est pour être fidèles à la Parole de Jésus que nous voulons aller à la rencontre des frères et sœurs dans tous les secteurs diocésains à l’occasion des messes. Le matin nous partageons l’Eucharistie dans une paroisse, suivie d’un pique - nique tiré du sac. L’après midi nous nous retrouvons pour un temps d’accueil , de partage et de prières.
Enfants, jeunes, adultes, amis, rejoignez-nous afin de faire grandir la communauté Foi et Lumière dans notre diocèse.