Année missionnaire

Présentation du livret diocésain « Goûter la Parole »
Samedi 20 oct. 2018 à 14h30
à la Maison du Diocèse à Poligny

Le nouveau livret diocésain n’est pas un livret de plus, mais il est porteur d’une orientation diocésaine nouvelle. En effet, il n’aborde pas un thème particulier, mais il veut être un outil pour lire et méditer la Parole de Dieu dans des groupes fraternels. L’enjeu pastoral est donc important : se familiariser davantage avec la Parole pour nourrir la vie spirituelle de chacun, des paroisses et des services. Quand les messes se font rares, il est vital que les chrétiens se rassemblent autour de la Parole de Dieu.

La rencontre sera l’occasion de connaître plus en détail le livret diocésain et d’échanger sur l’animation et la mise en place des groupes qui se constitueront localement.

Heinrich Block

Date de publication : 20 octobre 2018