La Parole de Dieu et les tout-petits

Rencontre zoom Mercredi 21 avril 20h30 – 22h30
Connexion à partir de 20h15

Pour obtenir le lien de connexion, merci de vous inscrire à cette adresse : catechese@eglisejura.com

Après avoir consulté certains catéchistes, que je remercie pour leur retour, il y a un intérêt pour évoquer le thème de la Parole de Dieu pour les tout-petits.
C’est pourquoi je propose une soirée formation par visioconférence. La situation actuelle nous pousse à développer ce type de proposition. Cela peut aussi permettre des propositions avec moins de déplacements.

La Parole de Dieu est centrale dans toute annonce de la bonne nouvelle et dans le cheminement dans la vie chrétienne.

• Quels sont les besoins particuliers des tout-petits ?
•
Comment leur proposer la Parole de Dieu de façon adaptée à leur âge et à leur développement ?
•
Quels points d’attention et outils peuvent nous guider dans ces propositions ?

Temps d’apport et d’échange.

SI vous êtes intéressé et que la date ne vous est pas possible, n’hésitez pas à le faire savoir. Une autre session pourrait alors être proposée s’l y a suffisamment de personnes.
Cette soirée s’adresse aux personnes qui accompagnent de jeunes enfants dans l’éveil à la foi :
     - catéchistes auprès des petits,
     - animateurs de temps de la Parole durant la messe,
     - parents et grands-parents
et toute personne intéressée par le thème.

N’hésitez pas à inviter autour de vous.