Ciné-débat pizza

Une nouvelle rencontre pour les jeunes
une soirée ciné, débats, pizzas

Soirées diocésaines organisées conjointement
avec les prêtres du doyenné de la Petite-Montagne et Jeunes Cathos39

Les jeunes vont se rencontrer
samedi 7 novembre de 17h00 à 21h00
 pour une soirée conviviale et spirituelle.

Cette première rencontre aura lieu exceptionnellement à la salle paroissiale d'Orgelet, 27 rue du Faubourg de l'Orme

Les suivantes se dérouleront à Arinthod le 16 janvier  et 15 mai

Quelle joie de se rassembler ensemble après le confinement.  Pour cela, nous mettrons en place des mesures pour veiller ensemble aux gestes barrières.

Pour cette première rencontre, le thème est : "découvrir à la suite du Christ comment poser des mots, des actes d’espérance dans notre monde d’aujourd’hui". Cette rencontre est destinée aux collégiens à partir de la 4ème, et aux lycéens, du doyenné de la Petite-Montagne mais aussi d'autres doyennés qui désirent se rencontrer. Leurs animateurs seront également les bienvenus.

Nous visionnerons un film au cours de cette soirée. Nous aurons la joie d'échanger nos critiques à son sujet.
Temps spirituel, topo,  film, partage, et pizzas rythmeront la soirée.

Une ambiance fort sympathique à l'image des samedis de St-Dé qu'il y avait à Lons le Saunier l'année dernière.

Venez nombreux !!!! Rien à apporter seulement votre bonne humeur.

Plus d'infos : Dominique Lavry ou Cédric : jeunescathos39@eglisejura.com