Miséricordia - Un jeu de cartes de la Miséricorde

Conçu par le diocèse de Saint-
Claude à l’occasion du Jubilé de la Miséricorde, le jeu de cartes Misericordia permet de découvrir et cultiver les oeuvres de miséricorde de façon ludique à l’aide d’exemples concrets.
S’inspirant du Jeu des 7 familles, il s’adresse aussi bien aux enfants qu’aux adultes. C’est un jeu pour toute la famille On peut aussi y jouer en groupe de catéchèse ou d aumônerie.

Présenté dans une belle boîte cartonnée, il se compose de 14 séries de 3 cartes : 1 série pour chacune des 7 oeuvres de miséricorde corporelles et 1 série pour chacune des 7 oeuvres de miséricorde spirituelles.

Sur chaque carte, un exemple concret est proposé pour la mise en pratique de l’oeuvre de miséricorde concernée.
Une règle livrée avec le jeu présente les différentes façons d’y jouer.

Un cadeau idéal pour la première communion ou la profession de foi

Bon de commande : Clic