Mise en ligne du catalogue

Mise en ligne du catalogue de la bibliothèque Henri Godin

L’Équipe de la Bibliothèque Henri Godin vous annonce la mise en ligne de son catalogue courant février 2022.
Vous pourrez consulter notre catalogue  à distance, la consultation du catalogue est gratuite et accessible à tous, il suffit de vous rendre sur le site https://www.eglisejura.com, Diocèse en cliquant sur l’onglet Le diocèse et ensuite sur l’onglet Bibliothèque diocésaine.

Procédure à suivre pour réserver :

1. S’inscrire physiquement à la bibliothèque : la bibliothécaire crée votre compte lecteur
2. Avec vos identifiants, vous pourrez réserver des documents sur le site du diocèse, si les documents sont disponibles, vous recevrez un mail de confirmation
3.Vous pouvez venir les chercher au Diocèse.

Pour info, nos collections ne sont pas entièrement cataloguées, si votre recherche n’aboutit pas, envoyez-nous votre demande par mail et nous vous recontactons pour vous informer de la disponibilité des documents que vous recherchez.

Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre bibliothèque.

Marie-Odile Knapp
Bibliothécaire