Actualités diocésaines : toutes les actualités du Diocèse de St Claude

L’Etoile a brillé chez les Clarisses avec sa dernière pièce « la 6ème heure »

C’est sur l’invitation des catéchistes du doyenné de Cousance, que les 19 comédiens et comédiennes de la Cie de l’Etoile, ont présenté leur nouveau spectacle devant un public d’enfants accompagnés de leurs catéchistes et de quelques parents, mais également toute la communauté des sœurs, une joyeuse parenthèse dans ce temps de carême.

C’était la troisième représentation de cette adaptation originale de l'évangile de la Samaritaine, Jn4, 5-42, une pièce en quatre tableaux, teintée d'humour et de scènes burlesques qui nous invite à découvrir comment la rencontre avec Jésus peut transformer les cœurs, changer les regards et faire tomber les barrières de la haine et du mépris.

Notre agenda est complet jusqu’à la rentrée de septembre, mais nous publierons prochainement nos disponibilités à partir du mois d’octobre.

Prochaines représentations :

Samedi 13 avril
Cramans – chalet Ste Monique à 20h

Samedi 15 juin
Dole – église St-Jean - en fin d’après-midi (horaire à confirmer)

Samedi 29 juin
Plainoiseau, salle des fêtes à 15h