Actualités diocésaines : toutes les actualités du Diocèse de St Claude

Secours catholique

Braderie solidaire de printemps

L’équipe du Secours Catholique de Lons-le-Saunier organise sa braderie solidaire du printemps, les 22 et 23 mars.  L’occasion d’effectuer l’achat de nombreux objets à prix modiques (linges, bibelots, vêtements, vaisselle, livres, jouets etc) tout en participant à une bonne action. Un bar à café et sirop sera proposé.

La totalité des fonds récoltés permettra de pérenniser et développer les actions sociales gratuites portées par le Secours Catholique contre la pauvreté et en faveur de la solidarité ( apprentissage du français, aide aux devoirs, aide et accompagnements aux droits, activités collectives) et paniers solidaires bio à tarifs modiques différenciés.

Infos pratiques :
Braderie solidaire du printemps du Secours Catholique,
le vendredi 22 mars de 14h à 17h et le samedi 23 mars de 10h à 17h.
Lieu : 5 rue des tanneurs à Lons le Saunier.
Parking possible cours Sully.
Entrée gratuite et ouverte à tous.
Contact : lonslesaunier.252@secours-catholique.org
Tél 03 84 47 31 30 aux heures d’ouverture de nos locaux
tous les lundis, mercredis et vendredis de 9h30 à 11h30 et de 14h30 à 17h.

Muriel JACQUES
Co Responsable équipe de Lons le Saunier