Art et culture

Concert du groupe Hopen
14 octobre 2017

Le groupe Hopen
 se produira à Lons-le-Saunier à l’église des Cordeliers le 14 octobre 2017 à 20h30
Le concert est organisé par jeunes cathos 39, la pastorale des collégiens, et le service des vocations.

Acheter des places maintenant pour vous, pour le groupe de jeunes que vous accompagnez, ou pour offrir !

Vous pouvez réserver vos places ICI au prix de 11€ (1€ de frais de dossier en plus)

Vous pouvez les commander auprès de Cédric  jeunescathos39@eglisejura.com au prix de 10€
Des jeunes “missionnés”  vendront aussi des tickets en paroisse. Nous pouvons vous fournir des billets à l’unité ou des carnets de 10 tickets.

Nous vous attendons nombreux, il n'y a pas de limite d'âge !