Samedi 1er avril

Comme chaque premier samedi du mois, les jeunes du diocèse se sont rassemblés à l’église St-Désiré de Lons le Saunier pour la messe à 18h00, présidée par le Père Patrick Gorce et le Père Maurice Quéré. Ils ont ensuite partagé leur repas dans la salle paroissiale.
A 20h30, les jeunes sont retournés à l’église pour écouter le témoignage des représentantes du CCFD venues avec une vidéo pour expliquer la mission de cet organisme.
A 21h00, la soirée pop louange commença. Durant ce temps, il y eut un moment d’Adoration devant le Saint Sacrement. Les jeunes avaient la possibilité, également,  de recevoir le sacrement des réconciliations durant la soirée.

Cédric Galoyer