Retour sur le samedi 7 octobre

Samedi 7 octobre 2017, à l’église Saint Désiré a eu lieu le traditionnel Samedi de St Dé, avec autant de jeunes que d’habitude.
Ce rassemblement diocésain rencontre un vive succès.  Des jeunes viennent de tout le diocèse. La plupart trouve que ce rendez-vous est trop court et attendent avec empressement la prochaine rencontre.
Ce samedi était  d’autant exceptionnel puisque les jeunes avaient une rencontre dès 16h00, à l’espace paroissial rue des Tanneurs. En effet, Patrick et Bénédicte Gaudin, conseillers conjugaux  au CLER, sont venus répondre à toutes les questions que les jeunes se posaient sur l’amour, l’affectivité et la sexualité
La soirée a repris son rythme de croisière habituelle, avec la messe à 18h00, le repas partagé, le témoignage et la soirée pop louange. Durant ce temps, ils ont pu recevoir le sacrement de réconciliation et vivre un temps d’Adoration.

Le prochain rendez vous pour les jeunes est samedi prochain 14 octobre avec le  concert Hopen  à l’église des Cordeliers à  Lons le Saunier. En première partie, le groupe jurassien OMG se produira. 
Les billets sont en vente à 10 € à l’entrée. Ce concert est destiné également à toute la famille.

Venez nombreux nous rejoindre pour ce temps festif.

Cédric Galoyer

OK
OK

Annuaire diocésain MouvementsHoraires des messes

La reproduction totale ou partielle de ce site internet est formellement interdite, sur quelque support que ce soit, sans notre accord express - Tous droits réservés 2014 - Réalisation : Elfinet