Chers catéchumènes, « La communauté vous accueille avec joie. »

Chaque année des adultes sont baptisés lors de la veillée pascale.
Parmi les 5463 qui vivront cette étape fondatrice en France cette année, nous confions à votre prière les 8 adultes de notre diocèse. Ils ont rencontré Jésus, ont cheminé avec la Parole de Dieu, ont été accompagnés par une équipe et demandent librement les sacrements de l’initiation : le baptême, l’eucharistie et la confirmation.

A Cousance, Champagnole, Salins, Mouchard, Dole, Clairvaux des paroisses vivront ce beau moment de foi avec eux.

A vous chers catéchumènes, merci pour votre témoignage - Lire le témoignage de Marianne paru dans Voix du Jura : Clic

« La communauté vous accueille avec joie. »

Sabine Leroy