Reprise des samedis de St-Dé - 2 septembre 2017

Une partie des jeunes et des animateurs

L’année pastorale des jeunes cathos du Jura a repris ce samedi 2 septembre 2017. Ils étaient une cinquantaine  à se réunir  à l’église St Désiré à Lons le Saunier. Des jeunes de tout le diocèse ont convergé vers cette soirée, devenue un lieu incontournable pour se retrouver autour du Seigneur. Les jeunes de Mièges et leurs animateurs se sont joints à nous pour célébrer le Seigneur et le louer.  Messe, repas partagé, lancement de l’année, soirée pop louange, adoration ont rythmé la soirée jusqu’à 22h00.

La prochaine a lieu le 6 octobre 2017. On n'attend plus que vous. Exceptionnellement les jeunes auront rendez vous à 16h00  le 6 octobre pour parler affectivité avec des membres du CLER.

Ils peuvent dès à présent préparer leurs questions et nous les faire parvenir s’ils veulent anonymement.

Téléchargez l'affiche des prochains évènements de l'année pastorale 2017-2018