Nominations 2016

Monsieur l'abbé Patrick Gorce est nommé membre du Collège des Consulteurs pour 5 ans à compter du 1er juin 2016. 

Monsieur l’abbé Armand Athias est nommé président du chapitre cathédral à compter du 1er juin 2016.

Monsieur l’abbé Jean Baptiste Pashi Tundando, curé-doyen de Morez (paroisses des Viaducs, du Val d’Orbe et du Grandvaux), quittant le diocèse de Saint-Claude à la fin du mois d’août, rejoindra le diocèse de Troyes. Nous le remercions pour les deux années qu’il a consacrées au service de notre Eglise diocésaine. 

Monsieur l’abbé Ruffin Nouatin, de l’archidiocèse de Cotonou (Bénin), est nommé à compter du 1er septembre 2016 au doyenné de Morez pour la durée d’une année, administrateur des paroisses des Viaducs, du Val d’Orbe et du Grandvaux.

Monsieur l’abbé Jean-Claude Crut, déchargé de sa fonction de curé, est nommé, à compter du 1er septembre 2016, prêtre au service des paroisses du doyenné de la Petite Montagne. 

Monsieur l’abbé Hubert Guyet, parvenu à l’âge de 75 ans, est autorisé à prendre sa retraite. Il poursuivra ses activités au service du diocèse et du doyenné de Dole.

Monsieur Heinrich Block est nommé délégué épiscopal aux formations à compter du 1er septembre 2016. 

 

OK
OK

Annuaire diocésain MouvementsHoraires des messes

La reproduction totale ou partielle de ce site internet est formellement interdite, sur quelque support que ce soit, sans notre accord express - Tous droits réservés 2014 - Réalisation : Elfinet