Actualités diocésaines : toutes les actualités du Diocèse de St Claude

Rencontre des prêtres en retraite

Ce vendredi 5 octobre, à la Maison diocésaine de Poligny, les prêtres en retraite se sont retrouvés autour d'Elisabeth Prost-Boucle, assistante sociale et du P. Francis Baudet, prêtre accompagnateur des prêtres retraités.
Après avoir écouté l'évêque, brosser le paysage de notre diocèse en ce début d'année pastorale, et entendu le P. Raymond Monnoyeur, vicaire général, énumérer les départs et arrivées dans les services diocésains, les participants ont parlé de leur place de retraités au milieu des prêtres actifs diocésains.
Ils ont décidé de se retrouver avant Noël

P. Francis Baudet

Auteur : Webmaster