Actualités diocésaines : toutes les actualités du Diocèse de St Claude

Les soeurs Clarisse en visite à la Maison du diocèse

Les soeurs n'ont pas eu beaucoup de chemin à faire depuis leur monastère au coeur de Poligny, pour rejoindre la Maison du diocèse à l'invitation de Mgr Jordy vendredi 13 juillet.
Comme l'avaient fait il y a quelques mois les Carmélites de Saint-Maur, elles ont pu visiter la maison, rencontrer les quelques personnes travaillant encore en ce temps de congés d'été, et aussi retrouver les soeurs de la communauté des Filles du St-Esprit.

Un goûter réunissait tout le monde dans la salle St-Claude avant de rejoindre la chapelle pour prier l'office des Vêpres pour clore cet après-midi fraternel.

Auteur : Webmaster
- Date de publication : 13 juillet 2018