Actualités diocésaines : toutes les actualités du Diocèse de St Claude

Poligny - Maison du diocèse

9h30 "Les évolutions religieuses dans la société actuelle et l’annonce de l’Evangile"
avec Philippe Le Vallois.

Cette rencontre s’inscrit dans la dynamique diocésaine des "disciples missionnaires". Elle propose de poursuive notre recherche sur l’annonce de l’Evangile. Ph. Le Vallois était responsable de l’observation des nouvelles croyances de la Conférence des Evêques de France. Il a participé à plusieurs groupes de recherche et à un certain nombre de publications sur le sujet.

14h30 : après-midi avec les acteurs de la pastorale des jeunes

Une rencontre réservée aux animateurs et aux acteurs de la Pastorale des jeunes

à 18h00 : messe à la Collégiale suivie d'un barbecue : sur inscription

Date de publication : 08 juin 2018