Actualités diocésaines : toutes les actualités du Diocèse de St Claude

"Comment rendre compte de l'espérance qui est en nous ?"
Journée de formation pour les acteurs de l'annonce de la foi

Samedi 9 décembre 2017, une trentaine de personnes, pour la plupart des catéchistes, venus des différents doyennés du diocèse, se sont retrouvés à la salle Saint-Roch à Poligny pour une journée de formation ayant pour thème "Comment rendre compte de l'espérance qui est en nous" avec Mgr Philippe Gueneley, évêque émérite de Langres.

Photos Marie-Elisabeth Dichamp

Une journée ponctuée de temps de réflexion autour de textes bibliques : la rencontre de Philippe et l'eunuque éthiopien (Ac 8, 26-40) et les disciples d'Emmaüs (Luc 24, 13-35) et de carrefours de partages en petits groupes.
Une prochaine rencontre de formation est prévue le 17 mars prochain à Poligny avec comme thème "Comment honorer toutes les dimensions de la personne dans l'accompagnement dans la foi ?" avec Rose-Marie Miqueau

Auteur : Webmaster
- Date de publication : 12 décembre 2017