Actualités diocésaines : toutes les actualités du Diocèse de St Claude

Célébration de la fin des travaux de restauration de l'église de Fort-du-Plasne

La journée du dimanche 17 septembre a débuté à 11h00 avec la découverte des œuvres de l’église commentée par Monsieur Jean-François Ryon, conservateur des Antiquités et objets d’art du Jura.
A 15h30 une messe solennelle présidée par Mgr Jordy, évêque de Saint-Claude a été célébrée dans l'église de Fort-du-Plasne, au cours de laquelle  la plaque commémorative du legs de Mademoiselle Jouffroy a été bénie.
La journée s'est terminée par un vin d’honneur à 17h00, offert par la municipalité, à la salle des fêtes.

Date de publication : 21 septembre 2017