Actualités diocésaines : toutes les actualités du Diocèse de St Claude

L'évêque reçoit les membres des services diocésains et leurs familles

Samedi 16 septembre, les membres des services diocésains travaillant à Poligny, ont été invités par Mgr Jordy, à venir accompagnés de leur conjoint et enfants, pour une visite de la Maison du diocèse et du magnifique parc qui l'entoure.
Après la visite guidée par l'évêque - en cette journée du Patrimoine - et un temps de prière dans la chapelle, c'est autour d'un buffet que chacun a pris place pour un moment de partage convivial et très fraternel. C'est après la visite du parc que chacun est reparti, le coeur en joie. Une très belle initiative inédite et très appréciée par tous.

Date de publication : 19 septembre 2017