Préparation active avec les responsables des compagnies suisse et belge

Ce furent trois jours denses pour les responsables de trois compagnies de théâtre religieux burlesque, organisatrices de Festi'Joie. Les 12-13 et 14 février, à moins de 6 mois de l'évènement, il y a encore beaucoup de travail et de mises au point à réaliser.
Mais le résultat est prometteur et ce sera un grand moment de joie, de communion et de fraternité pour notre Eglise diocésaine.

Nous avons eu la chance d'accueillir Marie-Thérèse Perriaux, qui a accepté avec joie d'être la marraine du Festival.
Voir l'article

Aux portes du Saint-Esprit !

Mgr Jordy nous accueille pour un temps de rencontre et de visite de la maison du diocèse et du parc et des jardins.
Quel cadre magnifique, on ne pouvait rêvre mieux !

Les membres des équipes liturgiques ainsi que le Père Maurice Quéré, curé doyen de Poligny nous ont reçus pour préparer la messe de clôture dimanche 2 juillet.
Un beau moment d'échange et nous les remercions encore de tout coeur pour leur disponibilité et leur gentillesse.

Nous sommes aussi passés par les studios de RCF Jura pour une interview à écouter ICI

Et la rencontre avec les comédiens de la Cie de l'Etoile, qui est toujours un grand moment de joie et de partage.

Nous aurons besoin de beaucoup de bonnes volontés pour nous aider la journée du samedi 1er juillet, n'hésitez pas à vous faire connaître si vous pouvez consacrer un peu de votre temps pour tenir la buvette, vendre des bonbons, tenir un stand, servir le repas "reste avec nous" ou toute autre chose : festijoie@eglisejura.com

Nous vous rappelons que l'entrée sera totalement libre et que cette fête, unique en son genre, mérite vraiment d'être connue par le plus grand nombre, nous vous remercions par avance d'être un relais pour l'annoncer.

Vous pouvez télécharger l'affiche, et le programme.