Samedi 7 janvier

Samedi de St-Dé du 7 janvier

St-Dé est le rendez vous des jeunes cathos du Jura. Des jeunes de Lons et sa région, de Cousance, de Morez ont passé un soirée dans l’église des Cordeliers, ce samedi 7 janvier 2017.

La messe a été animée par les jeunes (lectures, psaumes, prières universelles, musique, servants d’autel et décoration de l’église). Tous ont la joie de se retrouver une fois par mois, pour partager un repas à la salle paroissiale, mais également un temps de prière. 

Les jeunes ont tiré les rois et ont entendu le Père Raymond Monnoyeur, venu leur donner un cap pour cette nouvelle année pastorale : devenir disciples missionnaires.

Au fur à mesure des mois, St-Dé change de couleur.  Le murs sont retapissés de couleur. Venez nous rejoindre pour vivre un temps de ressourcement auprès du Seigneur : messe, adoration, réconciliation sont les piliers de cette formule qui ne perd pas son succès.

A noter, la prochaine rencontre des samedis aura lie le 4 février. Exceptionnellement, un enseignement et un témoignage seront donnés par le Père Jean-Christophe Thibaut sur le danger de l’ignorance concernant l’occultisme et le spiritisme, à 16h00 à l’église Saint-Désiré

Cette rencontre est ouverte à tous. Vous pourrez ensuite lui poser des questions. La messe suivra à 18h00.

 

Cédric Galoyer

OK
OK

Annuaire diocésain MouvementsHoraires des messes

La reproduction totale ou partielle de ce site internet est formellement interdite, sur quelque support que ce soit, sans notre accord express - Tous droits réservés 2014 - Réalisation : Elfinet