Marche des pères de famille - 15 et 16 octobre 2016

"Que votre âme trouve sa joie dans la miséricorde du Seigneur"

(Si 51, 29)

De Bourg-de-Sirod à Mièges
Les 15 et 16 octobre 2016

Le week-end débuta samedi après-midi avec le départ de la marche avec "temps spirituel" jusqu’à l’Ermitage de Mièges.
En fin de journée, Mgr Jordy a rejoint le groupe des marcheurs pour partager le repas, suivi d'un enseignement "Ne prenez rien pour la route, ni bâton, ni sac ni pain, ni argent" - Luc 9, 1-6.
Après une nuit à la cure de Mièges, procession jusqu'à la source sainte, puis visite de l'église de Mièges commentée par le Père Hubert Bailly.
Le pique-nique partagé s'est poursuivi avec les familles venues rejoindre les marcheurs, puis l'adoration et la messe dans la chapelle de l'Ermitage concluèrent ce beau temps de rencontre et de partage sous la protection de saint Joseph ... et sous le soleil !

Photos © Dominique Papillard

Photos © Laurent Thierry