Tournée en Belgique

C’est à l’Institut Supérieur de Catéchèse de Bruxelles qu’avait lieu la première représentation de la tournée en Belgique devant un public de choix : exégètes, étudiants en « Arts et Spiritualité », biblistes, professeurs et leurs familles.
Les félicitations fusaient à la fin du spectacle. Le supérieur de la Communauté Jésuite St-Ignace s’exclamait : " quelle vitalité, quel symbolisme, quel message… Claire était là ! Et alors la (S)cène finale… Merci de tout cœur."

’’C'est très Claire, c'est plus qu'un spectacle !"
C’est par ces mots que l’Abbé Philippe Mawet, homme de télévision et curé de Sainte-Alix, a rendu hommage aux deux Compagnies à la fin de la seconde représentation qui avait lieu dans l'église Saint-Alix devant un public enthousiaste, venu de Bruxelles, mais aussi d'autres diocèses de Belgique : des professeurs de religion, spécialement invités et le Vicaire Episcopal de l'Enseignement ainsi que l'inspectrice diocésaine de Bruxelles et plusieurs prêtres : un public conquis !
Les comédiens des deux compagnies offrirent un spectacle absolument magnifique pour cette dernière représentation.