La Cie de l'Etoile présente "A Table !" au profit de Diaconia

Samedi 16 mars, la troupe de théâtre religieux burlesque la Cie de l'Etoile, présentait son spectacle "A Table !" à l'église des Cordeliers à Lons-le-Saunier.
Une centaine de personnes avait fait le déplacement pour assister au spectacle au profit de Diaconia 2013.
En effet, 30 délégués diocésains, dont une dizaine en situation de précarité participeront au rassemblement national à Lourdes à l'Ascension.
L'argent ainsi récolté a été entièrement versé à une caisse de solidarité qui permettra de financer en partie les frais de déplacement.
Merci aux comédiens de l'Etoile pour leur généreuse prestation, et au groupe de musiciens Lumen pour le prêt de leur matériel de sonorisation.