Pèlerinage diocésain à Notre-Dame de Mont-Roland - 5 août 2018

Dimanche 5 août 2018

Le pèlerinage diocésain à Notre-Dame de Mont-Roland s'est déroulé cette année le dimanche 5 août.
Les fidèles étaient nombreux à rejoindre l'espalnade pour la messe présidée par le P.Gabriel Cisse, entouré des vicaires généraux et des prêtres du doyenné. Cette année, on pouvait aussi noter la présence du P.Jean-Marie N'Dione, bien connu des jurassiens pour avoir passer plusieurs années à Clairvaux-les-Lacs.
La délégation sénégalaise a été empêchée et n'a malheureusement pas pu venir en France comme prévu pour leur traditionnelle visitation.