Dans le doyenné de Champagnole - 25 février 2018

Encore une belle prestation pour la Cie de l'Etoile

C'est sur l'invitation du doyenné de Champagnole que les 18 comédiens de l'Etoile ont présenté leur dernière pièce "Coeurs brûlants" d'après le récit des pèlerins d’Emmaüs - Lc 24, 1-35.
Entre rire et émotion, les comédiens ont su captiver le public, venu très nombreux dans la salle du Rex. Cette ancienne salle de cinéma au centre ville de Champagnole était comble pour l'occasion. Un beau succès pour l'équipe organisatrice qui a su réunir de nombreuses personnes de toutes les paroisses environnantes.
Dominique Ménetrier, responsable du pôle annonce de la foi de la paroisse de l'Angillon et le Père Africain Mutabazi, curé doyen ont remercié toutes les personnes venues vivre ce beau temps fort en doyenné.