Scouts et guides d'Europe

Une patrouille dans le Haut-Jura

Nous sommes la patrouille de l’Isatis du Haut-Jura. Nous nous retrouvons une à deux fois par mois pour des activités basées sur le jeu et l’autonomie. Lors de ces activités, nous campons, préparons nos repas sur le feu de bois… tout au long de l’année, nous apprenons différentes techniques comme le morse, faire du feu par tous les temps… et nous approfondissons notre foi par des jeux, des topos, des messes… Enfin pour terminer l’année, nous retrouvons d’autres patrouilles pour partager 15 jours de camp durant les vacances d’été.
Si tu aimes la nature et l’aventure rejoins-nous, nous t’attendons,
Contacte-nous au 03.84.51.66.61 ou par mail : isatis.jura@gmail.com

Visiter le site national

Si tu es intéressée, contacte-nous par mail, isatis.jura@gmail.com afin d’obtenir le lien pour la réunion d’information qui aura lieu le vendredi 16 septembre à 19h30.