Rencontre du samedi 2 décembre 2017

Malgré le froid et les précipitations neigeuses dans le Jura, les jeunes du diocèse se sont rassemblés , comme chaque premier samedi du mois, à l’église St Désiré de Lons le Saunier.

Après la messe et le repas partagé, ils on pu écouter le témoignage d’un médecin à qui on avait posé la question : "peux tu concilier foi et science",  Les jeunes ont posé leurs questions.

La soirée s’est achevée à 22 heures, après avoir vécu la soirée pop louange et l’adoration. Comme habituellement, les jeunes avaient la possibilité également de recevoir le sacrement de réconciliation durant la soirée. Le prochain samedi de st Dé aura lieu le 6 janvier 2018, où nous fêterons l’épiphanie et avec le partage de la galette des Rois.

Cédric Galoyer