Journée autour du projet d'habitat partagé

Dimanche 4 juin à partir de 12h30

Le collectif portant le projet d'habitat partagé en lien avec le diocèse de Saint Claude invite tous les intéressés pour une journée conviviale au prieuré Notre-Dame de Vaux,  Vaux-sur-Poligny.
Cette rencontre sera l’occasion d’accueillir les nouveaux venus mais aussi de présenter les avancées de notre association. Nous avons trouvé un nom et nous vous le dévoilerons à cette occasion.

Le principe est toujours le même, un déjeuner convivial tiré du sac, des échanges. En guise de nouveauté, nous pourrons partir à la recherche d’un futur local pour notre association.