L’Eglise est au rendez-vous : soyons aussi au rendez-vous, donnons au Denier !

Les liens avec l’Eglise sont différents pour chacun de nous. Certains vont à la messe chaque dimanche voire chaque jour. D’autres se rendent dans les églises seulement pour les grands moments de la vie (baptêmes, mariages, funérailles…) ou pour les grandes fêtes de l’année (Noël, Pâques, la Toussaint…). Mais nous apprécions tous le rôle que l’Eglise joue dans notre vie et dans le monde d’aujourd’hui.
Tous les catholiques, pratiquants réguliers ou occasionnels, sont donc invités à participer au Denier et à manifester ainsi leur attachement à l’Eglise catholique et à sa mission.
Donner au Denier est un acte responsable, on pourrait dire un devoir, pour tous les catholiques qui ont la possibilité de contribuer matériellement à la vie de leur Eglise.
Vous trouverez au fond de notre église des documents présentant le Denier. Nous espérons que vous les lirez avec attention et que vous pourrez apporter votre contribution.
Nous comptons sur chacune et chacun d’entre vous et, d’avance, nous vous remercions.

   

   

   
OK
OK

Annuaire diocésain MouvementsHoraires des messes

La reproduction totale ou partielle de ce site internet est formellement interdite, sur quelque support que ce soit, sans notre accord express - Tous droits réservés 2014 - Réalisation : Elfinet