Une journée de ressourcement

"Etre appelé, oser appeler"

Photos © Régine et Marie-Pierre

Ce mardi 21 juin au Carmel de Saint Maur, nous étions  50 visiteurs auprès des personnes malades, âgées, isolées du Service de l'Evangile auprès des malades à nous retrouver.
Le thème était : "Etre appelé, oser appeler" Notre évêque nous a fortifié et éclairé dans notre mission, avec l'évangile selon Saint Jean 1, 35-50 et le Livre de l'Exode 18, 13-27.

Nous avons pu célébrer avec la communauté des soeurs carmélites que nous remercions et prier à la chapelle.
Un temps fort de l'année qui ressource, fortifie et permet de vivre la fraternité entre visiteurs des équipes de tout le diocèse !

Action de grâce !!
Régine Racine