Journées du jumelage 2017

Plusieurs journées d’information ont eu lieu pour faire connaître l’AJETESC,  parler des parrainages et bien sûr partager l’expérience vécue lors de la visitation en février/mars 2017 .

Nous avons proposé des rencontres dans plusieurs doyennés.

-          A Lons-le-Saunier : le vendredi 9 juin à la chapelle Saint Luc. Un public constitué des paroissiens du doyenné de Lons, ancienne paroisse du Père Alexandre M’bengue.

-          A Champagnole : le vendredi 7 juillet autour d’un casse-croute, à la chapelle St-François - paroisse du Père Armand Ndiaye.

-          Dans le doyenné d’Arlay : le mercredi 14 juin à la maison du doyenné.